les-salons-de-montlouis.com
- 428 aff. -

Le lifting nous rajeunit parce qu’il élimine les rides

La bête noire des femmes, surtout quand elles ont dépassé la cinquantaine, est de voir son visage ridé. D’ailleurs, elles en pleurent du mal d’être qu’elles ont, parce qu’elle veut retrouver son visage d’avant, et elles demandent une opération lifting.

Quelle est la crainte des personnes qui font du lifting ?

Le problème dans le domaine de la chirurgie est que les spécialistes ne peuvent pas savoir comment se déroule cette opération. Même si des tonnes d’examens ont été faites, il y a toujours un détail qui n’arrive qu’au moment de l’intervention. Puis, quand on utilise du bistouri, on pense toujours à une transformation qui peut être ratée. Et la crainte d’une opération ratée qui retient les gens des fois. Sachez qu’il y a tellement de bons chirurgiens dans la matière et qui peuvent vous servir sous un coût élevé que d’autres. Vous devrez assurer l’après chirurgie, donc soyez ferme dans votre choix. Une fois que vous avez trouvé le bon chirurgien du lifting visage, vous allez réserver un rendez-vous dans son cabinet.

Faire du lifting

Il va devoir vous poser des tas de questions, à propos des raisons de le faire. D’habitude, c'est que ces personnes ne supportent pas de voir son visage agacé par les rides. Il s’agit d’enlever quelques touches de graisse du visage et d’étirer la peau. Une fois que la date est fixée, le chirurgien prend quelques clichés d’avant l’opération. On passe au traçage, puis au bloc opératoire avec quelques médecins qui font l’intervention. La personne va subir une anesthésie générale. L’intervention peut durer une ou quelques heures, tout dépend des parties à toucher et elle est invitée à passer une nuit à la clinique pour une surveillance. Une fois que les bandes sont enlevées, la personne peut se découvrir devant le miroir et bien qu’il y ait quelques gonflements et les traces de la chirurgie, dans deux semaines, le résultat sera parfait.

Toutes les personnes qui ont passé quelques tours de bistouri en lifting ont eu du bon résultat, tandis que ceux qui ont les visages déformés, ont trop fait du lifting.
 

Blog

  1. 3 Fév. 2023L'huile essentielle adoucit les douleurs articulaires14 aff.
  2. 10 Janv. 2023Les bienfaits du CBD : Les grossistes fiables et dignes de confiance300 aff.
  3. 8 Janv. 2023Comment choisir une meilleure huile de massage ?377 aff.
  4. 18 Déc. 2022Ce que vous devez savoir sur les parcours de motricité pour personnes âgées415 aff.
  5. 13 Déc. 2022Optez pour un moment d’éveil des sens et de bien-être avec le massage naturiste !302 aff.
  6. 11 Déc. 2022Pourquoi la protection contre les surcharges thermiques est-elle si importante dans une pompe de jacuzzi ?200 aff.
  7. 8 Déc. 2022Le massage relaxant indispensable pour les geeks180 aff.
  8. 16 Nov. 2022Qu'est-ce que la protéine whey ?818 aff.
  9. 13 Nov. 2022Quel petit pot pour bébé donner aux nourrissons à partir de 6 mois lorsqu'ils diversifient leurs goûts ?238 aff.
  10. 12 Nov. 2022Comment choisir la bonne palette de maquillage pour vous832 aff.